Les Clans des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kali, la Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali la Noire
Panthère d'Argent
Panthère d'Argent
Kali la Noire


Messages : 7
Points de Puissance : 900
Date d'inscription : 16/02/2015

Feuille de personnage
Age: 4,5 ans
Territoire: L'Arbre des Rois
Rang: Reine

Kali, la Noire Empty
MessageSujet: Kali, la Noire   Kali, la Noire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:46

Kali, la Noire



AGE :4,5 ans.
GENRE : Féminin.
GROUPE : Clan des Léopards.
RANG : Reine.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Kali est une panthère noire de grande taille de par la lignée de sa mère, dont elle a également héritée de la couleur des yeux : un regard oscillant entre le rouge et le violet, donnant un mélange ravissant tirant légèrement sur le bordeaux. Si la couleur de son coeur est également une bonne raison à son surnom de Noire, son pelage y est bien évidemment pour quelque choses, et nous allons en parler maintenant : si elle est certes d'un noir profond, sur son pelage apparaissent des taches - n'est-elle pas un léopard, après tout ? Ainsi, des taches, qui pourraient presque faire penser à des marques tribales, parsèment son corps : sur son front, le long de ses pattes avant, après ses épaules, le long de son dos et de sa queue... Personne ne sait vraiment d'où cela vient, mais une chose est sûre, elle en est très fière. Son corps est également parsemé de cicatrices.

Pelage complet de Kali:
HISTOIRE :

- Mère, que t'est-il arrivé ? Sa voix ne laissait transparaître absolument aucun sentiment, si ce n'était un léger mépris.

- Silence petite sotte ! Il ne me semble pas t'avoir adressée la parole !

Sa mère lui décocha alors un coup de patte en plein visage, mais Kali ne broncha pas, se contentant de planter son regard rouge, dur et haineux, dans celui de sa mère. Ils étaient pareils en tout point. On y lisait les mêmes sentiments. Mais lorsque la jeune panthère détourna le regard pour regarder la plaie qui parcourait le visage de sa Reine, un autre violent coup de patte asséné sur l'épaule y fit perler le sang. Se retenant de faire le moindre mouvement, Kali stocka sa rage au plus profond d'elle, et attendit que sa mère s'éloigne. Les affreuses griffures qui parcouraient son visage étaient les signes avant-coureur d'une guerre - Kali le sentait, au fond de ses tripes, et elle avait hâte.


*
**


Kali, sans le moindre bruit et le moindre sentiment, s'avançait lentement vers le léopard qui se trouvait devant elle - il était paniqué. Sa mère la Reine, sur un promontoire au-dessus d'eux, observait la scène, rappelant ses leçons à sa fille. Au clair de lunes, leurs yeux rouges brillaient.

- Pourquoi dois-tu le tuer ?

Kali, ne montrant pas le moindre sentiment, répondit d'une voix neutre.

- Parce que je l'aime.

- Et qu'est donc l'amour ?

Alors que sa mère défigurée ne la quittait pas des yeux, la jeune princesse, en regardant dans les yeux le léopard qu'elle avait aimé et se terrait devant elle, sentait remonter en elle toute la souffrance et colère qu'elle avait contenue en elle. Plus les jours passaient, plus il devenait de plus en plus dur de la contenir. Elle allait finir par éclater, et ça serait violent. Très violent.

- L'amour est une faiblesse.

Toute sa colère éclata à cet instant et, voyant rouge, elle ne trouva qu'un moyen de l'expulser, bondissant sur le félin qui se trouvait devant elle, le déchiquetant jusqu'à voir apparaître des os. Si elle avait levée la tête, elle aurait vu pour la première fois sa mère sourire. Quand elle se calma, la langue pendante, exténuée et perdue, sa mère se leva et partie, n'ayant pas voulue rater une miette du spectacle, et la laissa seule aux côtés du cadavre. Elle se coucha contre ce qui restait et pleura jusqu'à s'endormir.


*
**


La Reine Kali, dominant le gouffre sur un promontoire rocheux, regardait le corps de sa mère s'enfoncer dans les sables noirs de l'antre du repos éternel, sans qu'aucun sentiment ne transparaisse. Seulement un léger parfum de haine et de rage. Ce matin même, elle avait annoncée avoir retrouvée sa mère morte, taillée en pièces sur la frontière, et personne n'avait posé de questions. Ni même remarqué les touffes de poils noirs sous ses griffes. Tous avait accusés le Clan des Lions, et les coeurs des guerriers s'étaient emplis d'un nouveau sentiment, une nouvelle motivation : la vengeance. Quand le corps eut disparu, son fils Kraven se tourna alors vers elle, les yeux pleins d'admiration.

- La Reine est morte, vive la Reine !

Le regard rouge de Kali glissa sur la foule de félins qui l'acclamait. Les pauvres petits. Comment pouvaient-ils savoir que sa mère n'était rien comparée à elle ?

DESCRIPTION MENTALE :

Colère. Haine. Peine. Fureur. Kali n'est que rage, reine au tempérament volcanique : elle est fière, cruelle, indépendante ; puissante et haineuse. Bien qu'elle ai apprit à contenir toutes ses émotions pour paraître froide et impassible, notamment auprès de ses sujets, ses colères sont souvent soudaines, brutales et extrêmement violente. De plus, Kali se refuse des sentiments, comme l'amour, notamment auprès de ses deux petits, le jeune Kraven et la petite Laethys, qu'elle confie souvent à d'autres - elle les veut forts et durs, comme elle, oubliant parfois qu'ils sont jeunes. Néanmoins, il peut arriver, parfois, qu'elle fasse preuve d'une douceur maternelle qu'elle n'ait pas réussi à endiguer et qu'elle n'ai pas simulée. Car oui, Kali est très douée pour simuler certains sentiments, et se montrer manipulatrice. Oui, ses actes et ses sentiments sont toujours, ou presque, intéressés. Mais quand sa rage éclate, il n'est pas grand chose qui puisse la calmer. De plus, elle voue une véritable haine aux autres félins, se montrant étonnamment protectrice envers son peuple... Du moins, à sa manière. Elle sait se faire aimer et faire passer sa rage pour une fureur vengeresse.

MULTI-COMPTES :

Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr
Khephren
Lion d'Or
Lion d'Or
Khephren


Fiche de RPs : The story of a king

Fiche de liens : Be near to your friends and more of your enemies

Présentation : I am the King

Messages : 63
Points de Puissance : 903
Date d'inscription : 14/02/2015

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Territoire: Rochers Royaux
Rang: Roi

Kali, la Noire Empty
MessageSujet: Re: Kali, la Noire   Kali, la Noire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:38

Validé ! Tu gagnes donc 900 points de puissance en tant que Reine du Clan des Léopards.

Kali, la Noire Chiens-patte-gifs-animes-011051
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesrois.forumactif.org
 
Kali, la Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits de Kali [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Rois :: Administration des personnages :: Présentations et Postes Vacants :: Présentations validées :: Clan des Léopards-
Sauter vers: